-
Une mesure "excessive", pour l'avocat de sa fille Anouchka
-
Le prince Harry arrivé trop tard pour dire adieu à Elisabeth II : La triste raison de son retard
-
Blessé dans un accident de moto, l'acteur Mathieu Kassovitz s'exprime pour la première fois
-
Erling Haaland accro à une pratique controversée comme d'autres stars du sport
Survolté, celui qui revendique "une relation intéressante avec Neymar" et "beaucoup d'amour pour la sélection brésilienne" a ensuite fait un parallèle avec sa propre carrière d'acteur. "Il a fait un boulot spectaculaire, c'est mon gars! En tant qu'acteur, des fois tu fais +A la recherche du bonheur+, des fois, +Independence Day+, et une fois de temps en temps, tu fais +Wild Wild West+... Quand tu te produis à l'échelle mondiale, il y a de bons jours et il y a de mauvais jours", a encore déclaré l'Américain, faisant rire toute la salle.
Will Smith, auteur avec le Portoricain Nicky Jam et l'Albanaise Era Istrefi de l'hymne officiel du Mondial "Live it up", devait chanter dimanche à la cérémonie de clôture, "un rêve", a-t-il aussi commenté vendredi. Sans surprise, le chanteur n'a pas voulu se prononcer sur un favori entre la France et la Croatie mais il a rendu hommage au gardien croate Danijel Subasic pour sa séance de tirs aux buts remportée face à la Russie, "moment le plus mémorable du Mondial" selon lui. "Le gardien croate s'était blessé. Quand il s'est présenté pour les tirs aux buts, je me disais +Il n'y a pas moyen qu'il les arrête+. Et quand il a arrêté le second tir au but, c'était complètement fou. Ce moment était vraiment fort", a-t-il assuré.
Comme pour la cérémonie d'ouverture, la cérémonie de clôture du Mondial-2018 devait être modeste. "Nous voulons créer une gigantesque fête pas seulement pour le football, mais pour les gens qui ont créé cette atmosphère saisissante dans toutes les villes, les supporters. C'est pourquoi vous verrez des portraits géants des supporters de différents matches", a expliqué Felix Mikhaïlov, directeur artistique de la cérémonie.